Les hôpitaux ont investi - la numérisation doit désormais porter ses fruits
Bern (ots) - Les hôpitaux et les cliniques ont pris leur part dans l'introduction du dossier électronique du patient (DEP). La prochaine phase de développement doit désormais permettre la mise en oeuvre d'applications numériques concrètes, capables d'alléger de manière tangible le quotidien des patientes, des patients et des fournisseurs de prestations. Les ...